Menu Fermer

KOKO MILO PeaceKeepers par Augone Studio Sortie en ligne

Les PeaceKeepers sont là ! Les deux qui ne savaient pas qu’ils étaient déjà morts… la guerre continue dans leur esprit ! La légende veut que les frères de guerre n’aient jamais rendu leur plaque à leur patrie après avoir combattu pendant la première guerre mondiale qui a laissé les âmes errer sur la terre jusqu’à ce jour ! Qui sait si c’est un mythe ou de simples conneries, tout ce que nous savons, c’est que le studio Augone vous a présenté les deux premières sorties de la série KOKO MILO à l’occasion du salon ATS 2020. Comme promis, nous vous donnons les détails de ces deux sorties.

Matériau : résine, peau de moutonDIMENSION : 18cm hautPrix : 599RMBEdition : 500 corps

QUAND : pré-commandez MAINTENANT

OÙ : https://s.taobao.com/ et https://superfun.sg

Les collectionneurs internationaux sont invités à consulter la liste officielle des détaillants.

Vous pouvez obtenir votre dose quotidienne de Designer Toy à partir de notre application mobile TTC. C’est aussi gratuit ! GRATUIT ! Téléchargement sur l’iPhone ou les smartphones Android. Recherchez « The Toy Chronicle » et tous vos souhaits de Designer Toy se réaliseront ! C’est à peu près tout.

C’est GRATUIT.

Lire plus tardAjouter aux favoris

Cet article a été rédigé par Andy et traduit par LeCoindesPeluches.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LeCoindesPeluches.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.