Menu Fermer

Bone Broth x Pumpy Heads par Dead Beat City

Nous sommes en plein cœur de la saison hivernale et il y a des moyens de rester au chaud, caleçons longs, sous-vêtements thermiques, consommation supplémentaire de nourriture et chauffe-plats, mais il semble que Dead Beat City ait la réponse avec la baisse d’aujourd’hui ! Dans moins de 24 heures, DBC fera trembler Hainz dans ses bottes car les nouveaux chauffe-plats sont arrivés ! DBC présente Bone Broth &amp ; Pumpy Heads.

Les têtes de pompe sont munies d’un aimant qui permet de les fixer à d’autres kuma et DBC, ou de les utiliser pour coller la jolie carte de Noël de votre nan sur le frigo.

Les crânes de Kuma n’ont pas d’aimant, juste un joli petit truc cool, et brillent en vert ou en bleu !

Soups on!Little winter warmers est disponible le mercredi 8 décembre 2020, 17 heures (heure britannique) à https://www.deadbeatcity.co/

TrouvezVille morte sur Instagram.com/dead_beat_city/

Surveillez la prochaineVille morte!

Vous pouvez obtenir votre dose quotidienne de Designer Toy à partir de notre application mobile TTC. C’est aussi gratuit ! GRATUIT ! Téléchargement sur l’iPhone ou les smartphones Android. Recherchez « The Toy Chronicle » et tous vos souhaits de Designer Toy se réaliseront ! C’est à peu près tout.

Avons-nous omis de mentionner que c’est GRATUIT.

Lire plus tardAjouter aux favoris

Cet article a été rédigé par Andy et traduit par LeCoindesPeluches.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LeCoindesPeluches.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.