Menu Fermer

Nouveau sushi orange Yaya par MoeDouble !

Qui veut aller manger des sushis ? Quelque chose d’un peu mignon ? Ok, on t’a eu ! Oui, on t’a eu avec la dernière version de Yaya de MoeDouble ! Yaya se décline sous de nombreuses formes &amp ; saveurs, comme nous l’avons vu par le passé, je pense que c’est le deuxième coloris de Sushi après le Black Sushi qui est sorti (et qui s’est vendu) plus tôt cette année.

Mignonne avec une taille de 3 pouces, la Yaya Sushi Orange a les oreilles de sushi dont Leia serait fière. Le TTC Shop en propose CINQ, limités à 99 dans le monde entier. Chaque sushi est vendu à partir de £79. Vous pouvez acheter votre Yaya Sushi Orange sur le TTC Shop ICI.

Nos bons amis deJouets étranges pour chats,La Galerie des jouets,myplasticheart,Objets de collection spastiques,VLTD etJouets tenaces aura également une disponibilité limitée des produits ci-dessus, donc si vous passez à côté de TTC, vous pouvez aussi essayer ces superbes détaillants !

En attendant l’arrivée de Yaya Sushi Orange à l’est de Londres, nous avons quatre Yaya toutes neuves qui doivent être expédiées depuis le siège de TTC ! Si vous aimez les hamburgers et/ou le poulpe, les précédentes sorties de MoeDouble vous feront couiner de plaisir ! Découvrez-les ci-dessous. Chacune d’entre elles est vendue au prix de plus de £79, et est prête à être expédiée depuis notre siège de TTC à East London !

Médias sociaux MoeDouble

Instagram :https://www.instagram.com/moedouble2020/

Si vous souhaitez soutenir The Toy Chronicle, plusieurs options s’offrent à vous. Nous avons commencé à stocker un large éventail de sorties que nous pensons que vous apprécierez. Cela va des pièces de production de Superplastic, Unbox Industries &amp ; POP MART, aux pièces originales de nos artistes préférés comme Sank Toys, Quiccs &amp ; Czee13. L’achat d’une de nos épinglettes est également très utile. Un moyen rapide et peu coûteux de soutenir également la TTC est de faire un petit don. Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous dans notre boutique en ligne. Nous apprécions tout le soutien que vous nous apportez ! Nous vous remercions de votre soutien !

Lire plus tardAjouter aux favoris

Cet article a été rédigé par TTC Beard et traduit par LeCoindesPeluches.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LeCoindesPeluches.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.