Menu Fermer

Dirty Mind par Bendito Calabazo

Souvenez-vous de ces géniales et horribles éditions de Santa Gula Holy Gluttony Skin and tattoos par Motion Graphics/Illustrator transformé en designer de jouets d’art Bendito Calabazo. Eh bien, il est de retour ! Artiste basé en Colombie, Bendito Calabazo secoue déjà la scène colombienne avec son Santa Gula (Holy Gluttony). Il vous présente maintenant « Dirty Mind » : comment a-t-il su que nous avions un Dirty Mind ? Il s’agit de deux esprits réunis en un seul, ou plutôt de deux esprits sales, quel que soit le point de vue que l’on adopte

Une voix sale nous parle… nous chuchote tout le temps…

– Taille de la course 14,5 cm (5,5 pouces)

– QUAND : Date de sortie : 29 novembre

-OÙ : Il suffit d’envoyer un message direct viaInstagram.

– Prix : 75 USD

Trouver Bendito viaInstagram.

Si vous souhaitez d’abord obtenir des nouvelles de Designer Toy, vous devriez chercher à télécharger notre nouvelle application mobile TTC. Designer Toy news directement sur votre smartphone. Pas de traitement des algorithmes des médias sociaux.

C’est GRATUIT !

Lire plus tardAjouter aux favoris

Cet article a été rédigé par Andy et traduit par LeCoindesPeluches.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LeCoindesPeluches.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.