Menu Fermer

Hasbro dévoile de nouvelles figurines de Star Wars et Marvel Legends – Le Livre des Jouets

Nous ne sommes que mardi, mais Hasbro commence la semaine en force avec des tonnes de nouveaux chiffres et de nouvelles séries de chiffres révélés à travers son Hasbro Pulse marques. En plus des Missions spéciales de GI Joe : La collection de Cobra Island qui se dirige vers Targetla société a présenté de nouveaux chiffres pour son La guerre des étoiles La série noire, Star Wars : The Vintage Collection, et Légendes des merveilles lignes.

Les trois nouvelles offres Star Wars – qui seront toutes disponibles en septembre en exclusivité auprès de Hasbro Pulse – inclure :

Un paquet de trois figurines de la collection Vintage inspiré de la guerre des clones (501st Legion ARC Troopers), qui comprend trois figurines et 15 accessoires
La série de figurines Black Heroes of Endor, inspirée de Star Wars : Return of the Jedi. Le set comprend des figurines de Han Solo, la princesse Leia Organa, Luke Skywalker, et Paploo et un vélo de course
Une échelle de 6 pouces La figure de la série noire Hoth Wampa (photo ci-dessus)

Ensemble du club Hellfire. Source : Hasbro

The Marvel Legends reveals est sorti ce matin dans le cadre d’une présentation en live de Fan First Tuesday (regardez ici!). Il y a eu sept révélations dans le livestream, toutes poursuivant la ligne X Men Célébration du 20e anniversaire.

La révélation la plus notable a été un ensemble de figurines inspiré du Hellfire Club, qui devait être une exclusivité de la convention et qui sera disponible chez Hasbro Pulse en septembre. Une deuxième exclusivité de Marvel Legends sera également disponible en septembre : un pack de figurines Logan et Charles Xavier.

Autres révélations incluses :

Une figurine de Domino inspirée du cinéma et livrée avec six accessoires
Un pack de 2 ogives de Deadpool et Negasonic Teenage (Deadpool en haut)
Un pack de 2 figurines de Hawkeye et Logan, qui représente les deux personnages à un âge plus avancé
Une cible exclusive pour Storm et Thunderbird Figure 2-pack
Un pack de 2 figurines exclusives à Amazon : Psyclocke, Nimrod et Fantomex

Source : Hasbro

Par ailleurs, quatre nouveaux produits Hasbro ont été lancés ce matin dans le cadre d’une collection « Trading Outpost » exclusive à Target, qui comprend des marchandises inspirées des parcs Star Wars : Galaxy’s Edge Disney. Cela inclut un nouveau set de Faucon Millenium (en photo) qui s’inspire de la course du contrebandier dans le parc. Visitez le site cette page pour voir la collection complète, qui comprend également des articles de LEGO et Funko et débute officiellement le 30 août.

Cet article a été rédigé par Madeleine Buckley et traduit par LeCoindesPeluches.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LeCoindesPeluches.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.