Menu Fermer

Hasbro déploie des missions spéciales G.I. Joe : Cobra Island Series to Target – The Toy Book

Source : Hasbro/Le livre de jouets

La relance GI Joe est en pleine expansion.

Après le lancement de la série de publications classées G.I. Joe et de la Série G.I. Joe Retro, Hasbro a lancé une nouvelle sous-ligne appelée « Missions spéciales » : Cobra Island pour les séries classifiées à l’échelle 6 pouces. La première vague de chiffres est proposée en exclusivité à Target.

Les chiffres individuels comprennent des versions de Cobra Island de Roadblock, un Cobra Trooper, et Wayne « Beach Head » Sneeden. En outre, Baroness with Cobra C.O.I.L. marque l’introduction de véhicules dans la gamme G.I. Joe à l’échelle 6 pouces.

Les pré-commandes pour la collection Cobra Island se sont rapidement épuisées dès le lancement ce matin.

En outre, Hasbro a publié 20 autres épisodes classiques de G.I. Joe : A Real American Hero sur la chaîne YouTube de la société. La série, qui a inspiré la récente relance de la marque, est également diffusion en direct, 24 heures sur 24 sur la chaîne.

Cet article a été rédigé par James Zahn et traduit par LeCoindesPeluches.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LeCoindesPeluches.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.