Menu Fermer

La chasse aux jouets « R » Us Le prochain directeur de jeu du Canada – Le livre des jouets

Source : Toys « R » Us Canada/Le livre des jouets

C’est à nouveau cette période de l’année et Toys « R » Us Canada a commencé à chercher son prochain Chef de service (CPO).

Le concours annuel couronnera un jeune chanceux qui jouera le rôle de CPO en parcourant le pays pour tester les nouveaux jouets et jeux les plus branchés tout en représentant le détaillant lors de ses apparitions dans les médias et d’événements spéciaux. CPO actuel, Méganne DagenaisLa société Toys ‘R’ Us Canada, qui a pris sa retraite après avoir partagé pendant une saison de plus les meilleurs choix de jouets de Toys ‘R’ Us Canada, prévoit de prendre sa retraite.

« Le responsable des jeux est l’un des postes les plus convoités chez Toys ‘R’ Us », déclare Vic Bertrandprésident et directeur général de Toys « R » Us Canada. « Nous comptons sur notre CPO pour aider à guider les parents et les donneurs de cadeaux dans la révision des jouets, en diffusant les avantages et les merveilles du jeu à travers le pays. Si vous avez un enfant qui est passionné par les jouets, qui est extraverti et à l’aise devant les caméras, nous voulons avoir de vos nouvelles ».

Toys « R » Us Canada recherche un enfant âgé de 10 à 12 ans pour occuper le poste de CPO. Les parents et les tuteurs légaux intéressés peuvent trouver tous les détails et les directives de soumission via le site officiel Site de recherche des CPO. Le prochain CPO sera choisi en novembre et annoncé en janvier au moment du départ à la retraite de M. Dagenais.

Cet article a été rédigé par James Zahn et traduit par LeCoindesPeluches.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LeCoindesPeluches.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.