Menu Fermer

Moose Toys élargit la gamme des héros de Goo Jit Zu, Treasure X Lines – Le livre des jouets

Source : Jouets de l’orignal/Le livre des jouets

L’été se réchauffe pour Jouets d’orignal alors que le fabricant de jouets australien élargit son offre pour deux marques populaires.

De nouveaux personnages de l’univers Marvel rejoignent la Héros de Goo Jit Zu. Les jouets moelleux, extensibles et gluants ont fait un tabac l’année dernière, et maintenant des super-héros emblématiques tels que Spider-Man, Hulk, Captain America et Iron Man ont rejoint l’équipage. Chaque figurine peut être étirée jusqu’à trois fois sa taille.

« Les enfants ont réservé un accueil incroyablement chaleureux à Heroes of Goo Jit Zu dès le début, ce qui en a rapidement fait un best-seller dans le rayon des jouets », déclare Paul Solomon, copropriétaire de Moose Toys. « Nous nous sommes beaucoup amusés à réimaginer ces personnages emblématiques de Marvel à travers la lentille molle, extensible et gluante qui est unique à Heroes of Goo Jit Zu. Nos premières ventes au détail ont été incroyables, il est donc clair que les enfants adorent explorer l’univers Marvel avec Moose Toys ».

Source : Jouets d’orignal

Juste à temps pour la semaine du requin (du 9 au 16 août), le nouveau Trésor X Le Trésor du requin-or englouti navigue dans les magasins.

Les enfants peuvent ouvrir l’emballage en forme de bouteille pour libérer un requin géant. Une fois le requin libéré, les enfants devront disséquer son ventre pour sauver le chasseur de trésors qui est piégé à l’intérieur. De là, il est temps de partir à la recherche du coffre au trésor caché.

Le nouvel ensemble est disponible à partir du 1er août.

Cet article a été rédigé par James Zahn et traduit par LeCoindesPeluches.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LeCoindesPeluches.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.