Menu Fermer

Ravensburger lance un jeu de cartes sur la WWE, qui sortira le mois prochain – Le livre des jouets

Source : Ravensburger

Ravensburger entre sur le ring des jeux de lutte avec le nouveau WWE Jeu de cartes Legends Royal Rumble.

Sortie chez les grands distributeurs le 26 juillet, le jeu permet à 2 à 10 joueurs âgés de 8 ans et plus de jouer comme l’une des 30 légendes favorites des fans. Randy Savage, « Macho Man », Jake Roberts, « The Snake », le preneur d’otages, André le géant et bien d’autres encore s’attaquent à des cartes d’action qui infligent ou détournent des dégâts. Plus un joueur subit de dégâts, plus il a de chances d’être vaincu. La dernière légende debout gagne.

La plupart des cartes d’action présentent des scènes de matchs tristement célèbres de la WWE. Les joueurs détournent des « trucs bon marché » comme les piledrivers avec l’utilisation de cartes d’arbitre ou renforcent leurs attaques à l’aide de chaises, d’échelles, etc. Le jeu dure environ 30 à 45 minutes, ce qui le rend idéal pour les réunions rapides en famille.

Le jeu de cartes WWE Legends Royal Rumble Card Game sera vendu au prix de 19,99 $ et est disponible en précommande sur Amazone maintenant.

Cet article a été rédigé par Nicole Savas et traduit par LeCoindesPeluches.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LeCoindesPeluches.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.