Menu Fermer

Mattel annonce la nomination d’Anthony P. DiSilvestro au poste de directeur financier – The Toy Book

Source : Mattel/Le livre des jouets

Mattel Inc. a annoncé aujourd’hui qu’Anthony P. DiSilvestro rejoindra la société en tant que conseiller exécutif le 29 juin, et assumera le rôle de directeur financier à la date suivant le dépôt du rapport trimestriel de la société sur le formulaire 10-Q pour le deuxième trimestre de cette année (qui devrait être déposé le 30 juillet 2020). DiSilvestro fera rapport à Ynon KreizLe président et le PDG de Mattel, et succédera à Joseph J. Euteneuerqui quitte l’entreprise dans le cadre du plan de transition annoncé précédemment par Mattel.

DiSilvestro a près de quatre décennies d’expérience en matière de finances et de leadership. Il était récemment vice-président et directeur financier de Campbell Soup Co. de 2014 à 2019. À ce poste, il a contribué au retour à la croissance et a supervisé une transformation réussie de la structure de coûts de l’entreprise. Depuis 1996, il a occupé divers autres postes de direction financière chez Campbell Soup Co., notamment celui de vice-président directeur des finances, de trésorier, de contrôleur de gestion, de directeur financier des divisions Amérique du Nord et International de la société, et de responsable de la planification stratégique et du développement de l’entreprise.

« Anthony est un cadre de classe mondiale qui a fait ses preuves en matière de transformation et de performance opérationnelle dans une organisation mondiale tournée vers les consommateurs », a déclaré M. Kreiz dans un communiqué de presse. « Son leadership et son expertise financière profiteront à Mattel alors que nous continuons à positionner la société pour sa croissance. Je me réjouis de travailler avec Anthony pour transformer Mattel en une entreprise de jouets performante, axée sur la propriété intellectuelle, et créer de la valeur à long terme pour les actionnaires ».

Cet article a été rédigé par Ali Mierzejewski et traduit par LeCoindesPeluches.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LeCoindesPeluches.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.