Menu Fermer

Schleich remporte le concours « Le pouvoir de l’imagination » – Le livre de jouets

Gagnant du prix Schleich 2020 pour le pouvoir de l’imagination | Source : Schleich USA

Plus de 5 000 enfants du monde entier ont participé à Schleich USALe concours de photos « Le pouvoir de l’imagination ».

Lancé à Salon du jouet de New YorkLe concours demandait aux fans de soumettre des photos originales représentant des histoires inspirées par des jeux imaginatifs avec des figurines et des jeux de Schleich. Plus de 1 000 votes ont été attribués à Rosa, une jeune fille de 15 ans résidant dans l’Utah, dont la photo représentait un quatuor de personnages du Schleich Horse Club regardant une majestueuse étendue désertique avec leur chien.

Nous étions très enthousiastes à l’idée de franchir une nouvelle étape dans notre campagne « Le pouvoir de l’imagination » et de demander aux enfants d’aider à rappeler aux adultes à quel point l’imagination d’un enfant peut être spectaculaire et vive », déclare Annie Laurie Zomermaand, directrice générale de Schleich USA. « Voir l’imagination de tant d’enfants prendre vie grâce aux figurines Schleich a été une source d’inspiration et même d’humilité. C’est incroyable de voir la joie et la fierté qu’éprouvent les enfants lorsqu’ils donnent vie à leurs idées ».

Photographe de jouets renommé et artiste de couvertures de livres de jouets et de Pop Insider Mitchel Wu a aidé à lancer la promotion et a annoncé le gagnant. Wu a également fourni une série de tutoriels vidéo pour guider les enfants dans l’expérimentation de leur propre « toyographie ».

Cet article a été rédigé par James Zahn et traduit par LeCoindesPeluches.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LeCoindesPeluches.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.