Menu Fermer

Hasbro dévoile la tête d’Animatronic Deadpool – Le Livre des Jouets

Deadpool’s Head | Source : Hasbro Pulse

Hasbroest de longue date Légendes des merveilles s’enrichit d’une nouvelle collection unique.

Au cours d’un flux de vie Hasbro Pulse hébergé par merveilleC. B. Cebulski et Ryan Penagos, la société a dévoilé une nouvelle vague, sur le thème de Deadpool, de sa populaire série Marvel Legends à l’échelle 6 pouces chiffres d’action et une tête animatronique.

Deadpool’s Head est décrit comme une « tête interactive premium » qui comprend plus de 600 lignes de dialogue et de mouvement expressif. Ce jouet à collectionner pour les 18 ans et plus est agrémenté d’une application complémentaire pour iOS et les appareils Android et réagit à la lumière, au son et au mouvement. Il réagit à la lumière, au son et au mouvement. Il peut même percevoir certains « scénarios », comme le fait d’être placé dans un réfrigérateur froid.

Bien que l’acteur Ryan Reynolds ne soit pas le seul à le dire, le ton et l’inflexion sont certainement inspirés par la paire de longs métrages populaires qui mettait en vedette l’ancien Van Wilder dans le célèbre « Merc with a Mouth ».

Deadpool’s Head sera disponible en pré-commande sur le site de Hasbro Hasbro Pulse à partir de 0h01 (heure de l’Est) le 17 juin, date nouvellement baptisée « Wadey Wednesday », le jour férié de Deadpool. Il sera également possible de le pré-commander auprès des détaillants de masse et spécialisés dans les prochains jours.

Cet article a été rédigé par James Zahn et traduit par LeCoindesPeluches.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LeCoindesPeluches.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.