Menu Fermer

LEGO retire les jeux de la police après le meurtre de George Floyd – Le livre des jouets

LEGO City Police Brick Box | Source : Le groupe LEGO

Le le meurtre tragique de George Floyd par la police de Minneapolis a déclenché de grandes manifestations dans tout le pays, et aujourd’hui nous en voyons les premiers effets dans le département des jouets.

The Toy Book a reçu une copie d’un courrier électronique envoyé aux marchands affiliés par Rakuten Linkshare au nom de la Groupe LEGO. Le courriel demande le retrait des listes de produits et des caractéristiques de plus de 30 jeux de construction, miniatures et accessoires LEGO qui comprennent la représentation de policiers, de pompiers, de criminels, de véhicules d’urgence et de bâtiments. Les ensembles comprennent le poste de police municipal LEGO, la caserne des pompiers, l’unité canine de la police, la voiture de patrouille, l’avion de pompiers, le centre de commandement mobile, l’arrestation de la police sur la route, et bien d’autres encore. Même le Ouverture d’une beignerie dans la ville de LEGO qui comprend les miniatures de l’agent de police « Duke DeTain » et « Crook » – des éléments de jeu de rôle comprenant un Menottes de police &amp ; Ensemble de badgeset la version adulte de LEGO Creator de La Maison Blanche a établi la liste des personnes à renvoyer.

Au moment de la mise sous presse, ces ensembles apparaissent encore sur le site web de LEGO et beaucoup sont encore en stock et à vendre. Nous avons demandé au groupe LEGO de nous faire part de ses commentaires et nous mettrons cette histoire à jour en conséquence.

LEGO Product Removals

LEGO Product Removals | Source : Le livre de jouets

Le magasin LEGO de la Cinquième Avenue dans le quartier Flatiron de New York a été pillé hier soir avec de nombreux autres commerces, les émeutiers ayant mis un frein aux manifestations pacifiques qui se déroulaient ailleurs dans la ville et dans le monde. Des photos de la destruction ont depuis fait surface sur Instagram montrant que le magasin populaire a été remis à nu et quelques pièces d’exposition permanente.

Cet article a été rédigé par James Zahn et traduit par LeCoindesPeluches.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LeCoindesPeluches.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.