Menu Fermer

La ligne de papeterie Melissa & Doug reçoit la certification du Forest Stewardship Council – The Toy Book

Melissa &amp ; DougLa ligne de papeterie de l’Union européenne a été reconnue comme répondant aux exigences de laChaîne de contrôle (CoC) du Forest Stewardship Council (FSC) la norme.

La ligne, qui comprend des autocollants et des packs d’activités, en plus d’autres produits, comprendra un étiquetage des produits pour faire savoir aux consommateurs que les matériaux utilisés dans chaque produit proviennent de forêts gérées de manière responsable et certifiées FSC.

« Chez Melissa &amp ; Doug, nous croyons qu’il faut accorder une attention particulière aux matériaux utilisés dans nos produits », déclare Fernando Mercé, PDG de Melissa &amp ; Doug. « Cela fait partie de notre engagement global en faveur de la qualité et de la sécurité de nos processus de fabrication. Non seulement nous nous soucions profondément de créer les jouets et autres produits les plus sains et les plus bénéfiques pour les enfants, mais nous nous engageons également à être un gardien de l’environnement lorsqu’il s’agit de nos décisions commerciales et de production. Actuellement, nous appliquons toutes les meilleures pratiques industrielles et réglementaires pour nos matériaux, y compris notre bois, et nous continuons à adopter des mesures de durabilité qui nous aident dans notre rôle d’entreprise citoyenne dans notre industrie et notre communauté ».

Selon le FSC, Melissa &amp ; Doug est l’une des premières grandes marques de jouets aux États-Unis à obtenir la certification FSC.

Relatif : Jouez pour aujourd’hui, jouez pour demain : Le passage à des jouets durables

Cet article a été rédigé par James Zahn et traduit par LeCoindesPeluches.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LeCoindesPeluches.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.