Menu Fermer

eOne, WarnerMedia apporte « Cupcake & Dino » : Services généraux » aux enfants des pays en développement – Le livre des jouets

WarnerMedia Entertainment Networks a acquis les droits exclusifs de diffusion sur la télévision payante pour diffuser le cupcake &amp de Entertainment One (eOne) ; Dino : Services généraux en Australie et en Nouvelle-Zélande.

La série du réalisateur brésilien Pedro Eboli est diffusée sur Netflix aux États-Unis et dans d’autres territoires du monde. Elle sera diffusée sur Cartoon Network et Boomerang en Australie et en Nouvelle-Zélande avec de nouveaux épisodes prévus pour juillet.

« Nous sommes ravis d’ajouter des partenaires de classe mondiale, Cartoon Network et Boomerang, à notre liste croissante de diffuseurs pour Cupcake &amp ; Dino dans le monde entier », déclare Monica Candiani, vice-présidente exécutive des ventes de contenu de eOne, family &amp ; brands. « C’est une émission qui a du cœur et qui est pleine de caractère et d’humour, nous sommes donc impatients de partager les aventures hilarantes de ce duo comique avec de nouveaux publics en Australie et en Nouvelle-Zélande dans les prochains mois ».

Cupcake &amp ; Dino : Les services généraux s’adressent aux enfants de 6 à 11 ans.

Cet article a été rédigé par James Zahn et traduit par LeCoindesPeluches.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LeCoindesPeluches.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.