Menu Fermer

Partenariat de ZURU Inks avec les stars de YouTube Vlad et Niki – Le Livre des Jouets

Vlad et Niki sont les derniers Youtube étoiles pour obtenir un contrat de jouet.

ZURU a conclu un accord avec Haven Global pour développer les jouets Vlad et Niki dans plusieurs catégories. Les frères de 7 et 4 ans ont accumulé plus de 90 millions d’abonnés en 12 langues sur 15 chaînes. Depuis le lancement de leur chaîne en anglais l’année dernière, Vlad et Niki ont rapidement rassemblé 39 millions d’abonnés et ont depuis obtenu plus de 19 milliards de vues sur cette seule chaîne.

« Avec l’augmentation croissante de l’audience des contenus, je suis extrêmement enthousiaste d’avoir formé un partenariat de licence avec les sensations des enfants Vlad &amp ; Niki », déclare Anna Mowbray, directrice de l’exploitation de ZURU. « Ce duo de frères engageant et dynamique, combiné à l’expertise de classe mondiale de ZURU en matière de conception et de distribution de produits, débouchera sans aucun doute sur une ligne phénoménale ».

La première vague de jouets devrait arriver sur le marché l’année prochaine.

Cet article a été rédigé par James Zahn et traduit par LeCoindesPeluches.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LeCoindesPeluches.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.