Menu Fermer

L’impact de COVID-19 sur l’industrie du jouet (mise à jour) – Le livre du jouet

Cet article sera mis à jour quotidiennement avec les annulations et les reports supplémentaires, ainsi que les autres façons dont COVID-19 affecte l’industrie du jouet et les entreprises adjacentes, notamment les jeux, les licences, les divertissements et la vente au détail. Dernière mise à jour : 28 avril, 17h19 HNE.

La diffusion du roman coronavirus et la maladie qu’elle provoque – COVID-19 [feminine – reçoit une réponse sans précédent. Comme le reste du monde, l’industrie du jouet s’efforce de s’adapter et d’évoluer afin de maintenir son activité tout en pratiquant la distanciation sociale et d’autres mesures pour freiner la propagation du virus. Les changements n’affectent pas seulement l’industrie du jouet elle-même, mais aussi les industries adjacentes telles que la culture et le divertissement pop.

Au 14 avril, 43 États et le District de Columbia étaient sous le coup d’une ordonnance obligatoire de « séjour à domicile » ou de « refuge sur place ». Certaines exceptions pour les « services essentiels » ont permis à certaines entreprises de rester ouvertes, notamment certains détaillants et divers éléments de la chaîne d’approvisionnement. Pour la première fois dans l’histoire, les 50 États sont tous soumis à des déclarations fédérales de catastrophe. Les sept États qui n’ont pas émis de commandes de services essentiels sont l’Arkansas, le Dakota du Nord, le Dakota du Sud, l’Iowa, le Nebraska, l’Utah et le Wyoming. Au 28 avril, certains États – dont la Géorgie et l’Iowa – avaient commencé à rouvrir certaines parties de leur économie.

FERMETURES DE BUREAUX, MAIN-D’ŒUVRE À DISTANCE, MISES À JOUR DES ENTREPRISES

Adventure Media &amp ; Events – éditeur du Toy Book, du Toy Insider et du Pop Insider – s’est tourné vers une main-d’œuvre éloignée. Les opérations et les services réguliers se poursuivent sans interruption. Pour toute question, veuillez vous adresser à vos contacts habituels.
L’Association du joueta temporairement fermé ses bureaux à New York et Washington, D.C. Les services se poursuivent sans interruption, le personnel travaillant à domicile. Une liste complète des ressources et des détails sur la façon dont The Toy Association aide ses membres en ce moment se trouve dans ce billet d’invité par le président et directeur général Steve Pasierb.
Diaframma Advertising devient #CreativeAtHome. L’entreprise a lancé un tir d’essai en montrant ce qui peut être accompli dans le cadre des directives de sécurité de l’auto quarantaine.
Les employés de Faber-Castell USA qui sont en mesure de travailler à domicile.
Les employés de Funko travaillent à domicile.
Games Workshop a fermé toutes ses usines, bureaux et magasins jusqu’à nouvel ordre.
Hasbro a fermé tous ses bureaux dans le monde entier jusqu’au 1er avril au moins. Les employés travailleront à domicile pendant cette période. L’entreprise débutera ses Ramener le plaisir à la maison cette semaine.
Les bureaux de Jazwares/Wicked Cool Toys sont temporairement fermés. Les employés travaillent à domicile en ce moment. Les entreprises embauchent également et mèneront des entretiens virtuels.
Le personnel de Kids2 aux États-Unis a commencé à travailler à domicile le 16 mars. Tous les employés de l’entrepriseLe bureau de Hong Kong et sa nouvelle usine dans la ville de Zhongshan, en Chine, sont de retour au travail. Les premiers produits de la nouvelle usine commencent à être expédiés le 17 avril. Les recruteurs de l’entreprise sont à la disposition des membres des familles du personnel actuel qui ont été licenciés ou mis à pied et qui cherchent du travail.
LEGO a mandaté que « tout collègue dont le travail permet de travailler à domicile doit le faire ».
Les employés de Mattel aux États-Unis travaillent à distance.
MasterPieces continue d’expédier des puzzles et des jeux au milieu d’une un pic de vente massif. La société subit des retards dans son entrepôt de l’Indiana.
Jouets d’orignala adapté sa main-d’œuvre à un modèle de travail essentiellement à domicile dans tous les bureaux, et a également adopté un personnel réduit dans certains bureaux pour assurer le bon déroulement des opérations.
Le personnel des entreprises Plus-Plus USA travaille à domicile. Les commandes sont toujours expédiées depuis l’entrepôt de l’entreprise.
Spin Master a retiré ses orientations financières pour l’ensemble de l’année qu’il avait précédemment publiées. La société prévoit de faire le point le 6 mai. En attendant, la plupart des employés travaillent à distance et certains sites sont fermés sur instruction des autorités locales. L’entreprise continue à remplir les commandes d’expédition et pivote pour répondre aux besoins de ses clients.
Les employés de Stern Pinball travaillent autant que possible à domicile. Le personnel de l’usine est temporairement réduit, mais la production continue.
Le personnel de bureau de Super7 travaille désormais à domicile. Tous les voyages nationaux et internationaux non essentiels ont été annulés.
Le personnel de What Do You Meme ? travaille à domicile.
ZURU a fermé ses bureaux dans le monde entier et ses équipes travaillent à distance depuis leur domicile. L’entreprise affirme qu’elle sensibilise son personnel à la distanciation sociale et a fourni des masques et des moyens d’assainissement aux membres de son équipe.
Entertainment One, Netflix, Amazon Studios, NBCUniversal, ViacomCBS et STX font partie d’une liste croissante de sociétés de divertissement qui se tournent vers le travail à distance pour le moment.

LAYOFFS &amp ; FURLOUGHS

L’Association américaine de la distribution de jouets spécialisés (ASTRA) a a licencié plusieurs membres de son personnel d’encadrement suite à l’annulation de Marketplace &amp ; Academy.
Alex Brands/Alex Toys aurait fermé. Le site web de la société est hors ligne et des poursuites ont été engagées devant les tribunaux du New Jersey au nom de fabrication et logistique partenaires. Développement de l’histoire.
Basic Fun ! a réduit sa main-d’œuvre mondiale de 10 %.
b8ta, le partenaire « retail-as-a-service » de Tru Kids Brands dans les deux nouveaux magasins Toys « R » Us du New Jersey et du Texas, a licencié plus de la moitié de ses employés, imposé des réductions de salaire pour ceux qui restent et mis à pied le personnel de vente au détail.
Build-A-Bear Workshop a licencié plus de 90 % de son personnel.
Funko a licencié « une partie importante » de son personnel.
Hornby America a réduit ses effectifs américains de 15 %.
Macy’s, qui transporte des jouets pendant les vacances, a licencié la plupart de ses 125 000 employés.
Magformers a légèrement réduit ses effectifs.
Moose Toys a réduit le personnel de son siège social en Australie.
Party City a licencié environ 90 % des employés des magasins et 70 % du personnel des grossistes, des fabricants et des entreprises. Le personnel de direction subira une réduction temporaire de salaire.
Rubie’s a réduit ses effectifs de 75 %.
Toysmith a mis fin aux contrats de ses représentants commerciaux indépendants spécialisés et a mis certains employés en disponibilité. Le personnel travaille à domicile en ce moment.
WWE a mis à pied une grande partie de ses effectifs et a imposé des réductions de salaire pour le personnel de direction. La société a également libéré/résilié environ 20 membres de sa liste de superstars (talents) de la WWE. Mattel est le partenaire principal des figurines de la WWE.
Le 17 avril, la Walt Disney Co. a commencé à licencier les employés « dont le travail n’est pas nécessaire pour le moment ». Les cadres ont subi une baisse de salaire temporaire.

FAIRE BIEN

La Fondation Bandai a fait un don de 55 000 dollars à des organisations caritatives du sud de la Californie. La Fondation Bandai a travaillé en étroite collaboration avec la banque alimentaire Second Harvest du comté d’Orange et CASA pour aider à faire une différence dans la communauté.
Blankie Tails travaille avec WGirls pour mettre des masques et d’autres matériaux entre les mains des travailleurs de la santé à New York et dans le New Jersey.
Le Chicago Toy &amp ; Game Group a lancé un centre de ressources numériques pour que les familles découvrent des idées amusantes à faire à la maison. En outre, le groupe a lancé le 15e défi annuel des jeunes inventeurs en avance avec son tout premier événement virtuel de printemps.
Aaron le fou a changé de production de Thinking Putty au désinfectant pour les mains. La boutique en ligne de la société est ouverte, mais l’expédition est suspendue temporairement.
CreateOn a publié un Héros de la santé Collection de carreaux lumineux Magna-Tiles qui honore les prestataires de soins de santé. 20 % des recettes bénéficierontBStrong de la Global Empowerment Mission (GEM) des efforts pour fournir des équipements de protection individuelle (EPI) aux prestataires de soins de santé dans tout le pays.
Disney Parks a fait don de 150 000 ponchos de pluie à MedShare pour distribution aux hôpitaux, et de plus de 100 000 masques N95 aux États de New York, de Californie et de Floride.
Les Jeux Goliath donneront tous les bénéfices de toutes les ventes de son jeu de cartes Virus au cours du mois d’avril au Fonds de réponse solidaire COVID-19 de la Fondation des Nations unies pour l’Organisation mondiale de la santé (OMS). En outre, la société soutient des organisations par des dons en nature de puzzles et de jeux.
Hasbro travaille avec No Kid Hungry et Save the Children. L’entreprise a également lancé son Ramener le plaisir à la maison et un centre de ressources en ligne pour aider les familles à rester engagées. En outre, la société en partenariat avec Cartamundi pour produire 50 000 écrans faciaux chaque semaine.
Jazwares a fait don de masques et de produits de nettoyage à divers hôpitaux, dont le Joe DiMaggio Children’s Hospital, Broward General, Memorial West et Stanford, ainsi qu’à des prestataires de soins de santé individuels dans tout le pays.
Jupiter Creations a fait don de 5 000 masques à la police de New York.
Le groupe LEGO et la fondation LEGO ont lancé des initiatives pour aider les familles par le biais de contenus et de dons financiers. La société produit également plus de 13 000 visiteurs par jour pour les prestataires de soins de santé au Danemark. En outre, LEGO a conclu un partenariat avec Briques de fée pour faire don de 30 000 jeux LEGO aux enfants des travailleurs de la santé au Royaume-Uni.
Maingear, un fabricant de PC de jeu personnalisés basé dans le New Jersey, a modernisé son usine pour produire des ventilateurs VIV pour les unités de soins intensifs.
Mattela fait don de jouets et de fournitures artistiques aux enfants dans le cadre de l’action caritative « LA Students Most in Need » de Los Angeles Unified. En outre, les équipes de conception et de développement de Mattel à El Segundo, en Californie, et à East Aurora, à New York, produisent des masques faciaux en utilisant les tissus Barbie et Fisher-Price. La société produit également des équipements de protection individuelle (EPI) tels que les écrans faciaux. La société a également lancé leSalle de jeux Mattelun centre de ressources en ligne pour les familles.
MGA Entertainment (MGAE)a lancé l' »Opération : Pac-Man ». dans le but de mettre en commun les ressources et de fournir des fournitures médicales aux prestataires de soins de santé. La société s’est procuré 2 millions de masques à l’étranger, proposera l’utilisation de ses 15 imprimantes 3D aux hôpitaux et a réoutillé l’usine de Little Tikes dans l’Ohio pour produire des équipements médicaux – dont un ventilateur de conception originale – sur le marché intérieur. Un siteSite web de MGAE Cares avec des ressources est en direct pour les dons et les demandes de PPE. En outre, un L.O.L. Surprise ! Héros de la ligne de front sera vendue afin de collecter des fonds pour ces efforts.
MMG Brands répond au besoin désespéré d’équipements de protection individuelle en en déplaçant ses ressources et la production se concentrent sur l’approvisionnement et la fabrication de masques respiratoires N95 approuvés par la FDA, de gants en nitrile, de blouses d’hôpital et d’autres articles.
Le National Bobblehead Hall of Fame produit des bobbleheads de Dr Anthony Fauci et Dre Deborah Birx du groupe de travail de la Maison Blanche sur les coronavirus. Au 15 avril, plus de 130 000 dollars ont été récoltés grâce aux ventes de la seule figurine du Dr Fauci. Cinq dollars par bobblehead vendu seront reversés à la Protéger le Fonds des héros à l’appui de laDéfi 100 millions de masques.
L’usine ORB, société mère deJouets ORB, déplace la production pour aider à répondre aux besoins en matière de désinfectant pour les mains et autres produits antibactériens dans le monde entier.
Playmobil a lancé une nouvelle vidéo expliquant la situation des coronavirus aux enfants et a lancé le Masque nasal et buccal Playmobil.
Dépliant radio a fait don de 1 000 wagonsLe programme de l’année dernière a été complété par un programme d’activités pour les jeunes, les tricycles, les scooters, et des promenades à Cradle to Crayons Chicago.
Le fondateur de Rainbow Loom, Choon Ng, a acheté 10 000 masques N95 qui seront donnés à l’hôpital pour enfants de Philadelphie.
R&R Games soutient le magasin local de jeux préféré des clients (FLGS). Lorsque les clients achètent des jeux pour toute la famille sur le site web de R&R Games en utilisant le code « StayNplayAtHome », la société offre une réduction de 30 % sur le prix et reverse 25 % des recettes au FLGS des consommateurs. Il suffit aux clients d’envoyer leur numéro de commande à l’adresse suivantesales@rnrgames.comLe nom de leur FLGS, et R&R Games s’occupera du reste et fera un chèque.
Shore Buddies fait un don de 100 % de ses bénéfices provenant des ventes en ligne aux organisations qui protègent les animaux apparentés.
Spin Master a créé des boucliers faciaux en utilisant les bandeaux de son jeu Hedbanz équipés d’inserts en PET. La première livraison a été effectuée cette semaine à l’hôpital Michael Garron de Toronto, dans l’Ontario. L’entreprise produit plus de 10 000 unités par jour et en livrera à des hôpitaux en Amérique du Nord et, à terme, dans le monde entier.
La Toy Association fait appel à des concepteurs de jouets et à d’autres personnes disposant de capacités d’impression 3D pour l’aider à créer des pièces médicales. Pour plus de détails, voir ici. En outre, le Génie du Jeu a lancé une nouvelle initiative appelée « Jouer aujourd’hui. »
Ty a émis un Hope Beanie Boo avec les recettes soutenant le fonds COVID-19 de Centraide.
Vermont Teddy Bear coud des masques à donner aux prestataires de soins de santé. Les personnes intéressées peuvent envoyer un courriel à donations@vtbear.com pour plus d’informations.
VTech et LeapFrog s’associent avecAdoptAClassroom.org pour soutenir les salles de classe touchées par COVID-19. AdoptAClassroom.org travaille directement avec les éducateurs, les écoles et les fournisseurs partenaires afin d’identifier leurs besoins et de mettre des outils à la disposition des étudiants. Jusqu’au vendredi 3 avril, VTech et LeapFrog apporteront une contribution équivalente à tous les dons faits ici :bit.ly/LearnThroughThisDonation jusqu’à 50 000 dollars. En outre, les entreprises ont lancé Apprendre par ce biaisune ressource en ligne pour les familles, les parents et les éducateurs.
What Do You Meme ? est partenariat avec Feeding America pour fournir un million de repas aux familles dans le besoin.
ZURU partage sonManuel de prévention et de contrôle COVID-19. Cette ressource de 21 pages est offerte gratuitement à tous les propriétaires d’entreprises du monde entier.

Pour une liste détaillée des ressources pour les consommateurs et des activités gratuites proposées, visitez notre publication sœur, l’initié au jouet.

COMMENTAIRE

Un certain nombre de voix de l’industrie ont fourni au Toy Book des commentaires exclusifs, des conseils et des opinions sur la navigation dans notre nouveau monde.

Naviguer dans l’incertitude : Les activités de la Toy Association soutiennent les membres et les familles à travers l’Amérique du Nord | Steve Pasierb, The Toy Association
Impact des coronavirus : Ce à quoi les magasins de jouets indépendants doivent s’attendre et comment réagir | Richard Derr, Learning Express Toys &amp ; Cadeaux
Aujourd’hui plus que jamais, le jeu est essentiel | Richard Dickson, Mattel
Nous possédons le jeu, et c’est une puissante marchandise | Donna MacNeil, ChizComm
Les fabricants de jouets doivent repenser, et non arrêter le marketing et les communications | Bill Southard, Southard Communications
À quoi s’attendre de vos agences partenaires pendant COVID-19 | Aaron Wade, CanspanBMG
Défi accepté : Les membres d’ASTRA sont nés pour ça | Amy Saldanha, kiddywampus
Repenser les messages de marque et les dépenses publicitaires en temps de crise | David Becker, Blue Plate Media Services
Travailler à la maison est une chose ; gérer une entreprise en est une autre | Clark Nesselrodt, Brilliant PR &amp ; Marketing

ÉVÉNEMENTS &amp ; EXPÉRIENCES

The Toy Insider fera ses débuts Sweet Suite @ Homeune édition virtuelle de la longue « Biggest Night of Play ». Pour plus de détails sur la façon de participer ou d’exposer, cliquez ici.
ASTRA Marketplace &amp ; Académie : L’Association américaine des détaillants spécialisés en jouets (ASTRA)a annulé son Marketplace &amp annuel ; Académie qui devait avoir lieu du 7 au 10 juin au Orange County Convention Center à Orlando, en Floride.
DISTOY Londres a été annulé. Les organisateurs vont maintenant se concentrer sur le salon de l’année prochaine.
E3 :E3 a été officiellement annuléedans une déclaration sur son site web. Initialement prévu du 9 au 11 juin, les producteurs à l’origine du salon du jeu vidéo cherchent des moyens de faire évoluer levitrine en ligne.
La conférence de presse des enfants (CMC) devient temporairement La communauté des médias pour enfants pour 2020 en réponse à l’annulation de sa conférence prévue en juillet à Sheffield, au Royaume-Uni. Avec un nouveau thème « Still Here Right Now », le CMC organisera des séminaires en ligne au cours des prochains mois, dont le point culminant sera une conférence virtuelle en juillet.
Comic-Con International : San Diego (SDCC) a été annulé.
Emerald City Comic Con (ECCC) :CETC aura désormais lieu à partir de22-23 août. Selonune déclaration de Reedpop, qui produit l’émission, les organisateurs ont essayé de poursuivre l’émission basée à Seattle, mais ont finalement décidé que c’était dans l’intérêt des fansde reporter. Les fans de l’événement et les entreprises qui devaient participer aux CETC sont venus en force pour mettre en place unvirtuelle..
La journée de la bande dessinée gratuite n’aura pas lieu le 2 mai comme prévu initialement, ont déclaré les distributeurs de BD Diamond dans un communiqué de presse. Le groupe cherche à déplacer l’événement annuel de la bande dessinée à un moment de l’été.
Conférence des développeurs de jeux : Le rassemblement des créateurs de jeux vidéo célèbres ne se déroulera pas comme prévu. À sa place, la GDC Summer, une célébration de trois jours de l’art, de l’artisanat et du commerce du développement de jeux, se tiendra du 4 au 6 août au Moscone Center de San Francisco.
Tournée des légendes de Hot Wheels : Mattel et Walmart ont mis le holà pour la troisième édition du salon annuel de l’automobile itinérant. Toutes les dates jusqu’à la fin avril sont reportées jusqu’à nouvel ordre. Les organisateurs espèrent les reprogrammer pour plus tard dans l’année.
L’Independent Toy &amp ; Gift Show qui devait avoir lieu au Royaume-Uni en avril a été annulé. Les organisateurs se concentreront sur le salon de l’année prochaine.
Licensing Expo : Le plus grand salon mondial des licencesa reprogrammé de mai à août 11-13.Plus d’informations ici.
L’octroi de licences au Japon, initialement prévu du 1er au 3 avril, a été reporté au 27-29 octobre 2020 au Aomi Hall Tokyo Big Sight.
Les salons Messe Frankfurt’s Toy &amp, Edu China, Baby &amp, Stroller China et Licensing China ont été reprogrammé qui aura lieu du 25 au 27 mai. Mise à jour du 23 avril : les spectacles ont été reportés à une date inconnue en raison d’une directive gouvernementale.
Prix Nickelodeon’s Kids’ Choice Awards :Date limite des rapports que l’événement prévu pour le 22 mars soit reporté à une date ultérieure pour « le bien-être de toutes les personnes impliquées dans le spectacle ».
Pokémon Events :Voir ici pour savoir si votre championnat Pokémon local a été annulé ou reporté.
Journée du magasin de disques : Il vous faudra attendre deux mois de plus pour mettre la main sur des vinyles exclusifs. La journée du magasin de disques aura désormais lieu leLe 20 juin au lieu du 18 avril.
Championnat Stern Pro Circuit 2019-20 : Lechampionnat de flipper est reporté à une date ultérieure, selon un courriel de Stern Pinball. Les billets seront transférables à la nouvelle date, indique le courriel.
Série de championnat Yu-Gi-Oh : Le rassemblement des joueurs de cartes à collectionner en Caroline du Nord a étéreporté indéfiniment. Konami dit qu’il continue à surveiller la situation pour d’autres événements à venir.

VENTE AU DÉTAIL

Les magasins de jouets locaux de tout le pays s’adaptent à la situation actuelle en proposant la commande en ligne, la collecte en magasin, les commandes par téléphone et la livraison locale dans de nombreux endroits. Contactez les magasins locaux pour plus de détails. Pour d’autres détaillants, les achats en ligne se déroulent en grande partie sans interruption, malgré les fermetures temporaires de magasins.

Amazon a temporairement limité les expéditions entrantes d’articles non essentiels à ses entrepôts. Depuis le 15 avril, l’entreprise a repris les expéditions de la plupart des articles. Les expéditions vers les clients principaux ont été sporadiques pour les jouets, certaines dates de livraison ayant été repoussées plus longtemps que d’habitude. L’entreprise est Selon les informations disponibles, repoussant le Prime Day au mois d’août.
Best Buy, qui propose une sélection croissante de jouets, a temporairement fermé ses magasins à compter du 23 mars et propose la livraison sans contact en bordure de trottoir à la place. La livraison à domicile est suspendue à ce moment.
BoxLunch et Hot Topic : Les magasins jumeaux sont temporairement fermés jusqu’à nouvel ordre. Les achats en ligne sont toujours ouverts.
Les magasins de camp sont temporairement fermés mais la société est l’hébergement de fêtes d’anniversaire virtuelles le vendredi.
Les magasins Build-A-Bear Workshop dans le monde entier sont fermés indéfiniment.
Magasin Disney : Tous les magasins Disney et les points de vente Disney en Amérique du Nordfermera à partir du 17 mars.
The Entertainer (Royaume-Uni) : Toutes les apparitions de personnages et les démonstrations en magasin ont été annulées.
La FAO Schwarz a temporairement fermé son magasin phare à New York.
Les magasins Five Below sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
Funko a temporairement fermé ses magasins phares à Everett, Washington et Hollywood, Californie.
Les magasins FYE sont toujours ouverts en attendant les ajustements des heures d’ouverture des centres commerciaux locaux et les fermetures.
Les magasins GameStop sont fermés à la suite d’une réaction brutale à l’échelle nationale, les dirigeants de l’entreprise ayant jugé que leurs magasins étaient « essentiels ». Certains endroits offrent des services sans contact Livraison @ porte service.
Hamleys (UK) est temporairement fermé.
JCPenney a manqué des paiements d’intérêts et est Selon les informations disponibles, en envisageant la faillite. L’entreprise avait a augmenté ses offres de jouets et de bébés post-Toys « R » Us.
Kohl’s a annulé les commandes de nombreux fournisseurs – y compris ceux de l’industrie du jouet – et a temporairement fermé ses magasins. L’entreprise a également retiré ses directives financières.
Les magasins LEGO hors de Chine sont désormais fermés jusqu’à nouvel ordre.
Macy’s est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Meijer réduit les heures d’ouverture de ses magasins et a fermé les Starbucks et autres points de service en magasin après s’être initialement engagé àrester ouvert 24 heures sur 24 avec des horaires de nettoyage accrus. L’entreprise met l’accent sur les options de livraison sans contact.
Neiman Marcus va Selon les informations disponibles, demander la protection de la loi sur les faillites. Le détaillant haut de gamme propose une variété de jouets spécialisés.
Les Simon Malls sont désormais temporairement fermés.
Les magasins Super7 de San Francisco et San Diego sont temporairement fermés.
La cible est la réduction des heures et fermera à 21 heures tous les jours pour aider au stockage et au nettoyage. L’entreprise réservera également la première heure de shopping chaque mercredi aux « clients vulnérables ». Cela inclut les personnes âgées et les hôtes ayant des problèmes de santé. L’entreprise ferme tous les Target Cafés, Pizza Huts, snacks, bars à boissons, salons Starbucks et stations de condiments dans les magasins. L’entreprise a également a retiré ses orientations financières.
Toys « R » Us (Toy Retail Showrooms) a temporairement fermé ses deux concepts stores à Paramus, New Jersey, et Houston, Texas.
Toys « R » Us Canada et Babies « R » Us Canada ont fermé leurs 82 magasins jusqu’à nouvel ordre. La société a lancé un Initiative « Stay-at-Home Play avec différents packs familiaux disponibles à la vente en ligne.
Walmart : les magasins ouverts 24 heures sur 24 fonctionneront à des heures réduites, de 6 heures à 20 h 30, jusqu’à nouvel ordre. Cette mesure permettra aux associés de disposer de plus de temps pour mieux approvisionner et nettoyer chaque magasin.

FILMS

Dans certaines villes, les salles de cinéma ont reçu l’ordre de fermer, tandis que d’autres limitent la vente de billets pour des raisons de distanciation sociale. Après deux décennies de baisse des ventes de billets durant le deuxième week-end de mars, Universal a révélé son intention de sortir certains films actuellement en salles et une sélection de films à venir en location numérique qui commenceront à être diffusés en continu le même jour que leur projection en salle. Cela a commencé avec la tournée mondiale des trolls de DreamWorks, qui proposait déjà au détail une variété de jouets et de produits de consommation.

Parmi les autres films dont les jouets et les produits de consommation sont concernés, on peut citer

Black Widow (Marvel Studios) : La dernière entrée dans l’univers cinématographique de Marvel a été reportée à novembre . Les jouets de Hasbro, LEGO, et d’autres sont déjà sur les étagères.
F9 (Universal) : Le neuvième épisode de la saga Fast a été repoussé d’une année entière. Mattel, Jada Toys et LEGO sont parmi les détenteurs de licences de jouets liés à la sortie de ce film, prévue pour avril 2021.
S.O.S. Fantômes : Afterlife (Sony/Columbia Pictures) sortira le 5 mars 2021. La sortie du film était prévue pour le mois de juillet. Hasbro est le titulaire principal de la licence de jouet et certains produits ont déjà été repérés au détail.
Des sous-fifres : L’ascension de Gru (Illumination/Universalité) a été repoussée au 21 juillet 2021. Le film n’est pas encore terminé et le studio d’animation est temporairement fermé. Les jouets de divers détenteurs de licences, dont Mattel, LEGO, Just Play et d’autres, ont fait leurs débuts au salon du jouet de New York et commenceront à être vendus au détail cet été.
Mulan (Disney) : Le remake en direct du classique de l’animation a déjà eu sa première mondiale à Los Angeles mais est maintenant reporté au 24 juillet. Une collection de poupées de Hasbro est déjà en vente.
Onward (Disney et Pixar) est sorti en salles lors du premier grand week-end à être frappé par une baisse de fréquentation. Le film est sorti en location numérique précoce et a rejoint Disney+ le 3 avril. Les jouets de Mattel sont disponibles au détail.
Peter Rabbit 2 : The Runaway (Sony/Columbia Pictures) : Prévu à l’origine pour une sortie le 3 avril, le film en CGI sortira le 15 janvier 2021. Un programme de publication de Penguin Young Readers a déjà été lancé.
Scoob ! (Warner Bros.) va Passez au numérique dès le 15 mai. Les nouveaux jouets et autres produits de Basic Fun !, Funko et autres sont disponibles en exclusivité chez Walmart.
Sonic the Hedgehog (Paramount) a reçu une sortie numérique anticipée le 31 mars. Les jouets de Jakks Pacific sont disponibles dès maintenant.
Top Gun : Maverick (Paramount) a été repoussé à décembre. Mattel a dévoilé sa gamme de véhicules et de jeux Matchbox moulés sous pression au salon du jouet. Les figurines et les véhicules de Lanard Toys sont maintenant disponibles chez Walmart.
Wonder Woman (Warner Bros.) a été repoussée au mois d’août. Parmi les licenciés figurent Mattel et Funko.

PARCS D’ATTRACTIONS ET DE LOISIRS

Les entreprises qui fournissent des services de divertissement, de rachat et d’attractions seront touchées par les fermetures suivantes.

Les parcs à thème de la Cedar Fair retarderont leur ouverture au moins jusqu’à la mi-mai.
Disneyland : Le parc Disneyland et le Disney California Adventure sont fermés pour une durée indéterminée.
Les sites de Legoland aux États-Unis sont temporairement fermés.
Les parcs à thème Seaworld sont temporairement fermés ou verront leur ouverture retardée. Plus de 90 % de la main-d’œuvre a été mise à pied.
Les parcs à thème Six Flags sont temporairement fermés ou verront leur saison d’ouverture retardée.
Universal Studios Hollywood et Orlando : Les parcs à thèmes d’Universal sont temporairement fermés.
Walt Disney World et Disneyland Paris : Les deux parcs Disney sont fermés à partir du 15 mars et le resteront indéfiniment.
Visite des studios Warner Bros : La tournée basée à Burbank, en Californie, pour tout ce que Warner Bros. atemporairement fermé par excès de prudence. Il n’y a actuellement aucune information sur la date de réouverture.

Des réouvertures post-coronavirus ont commencé dans des parcs en Asie. Legoland Japon a été rouverte sur une base limitée. Shanghai Disneyland reste fermé, mais les propriétés adjacentes, dont Disneytown, Wishing Star Park et Shanghai Disneyland Hotel, ont rouvert avec des opérations limitées.

Pour d’autres annulations et reports liés à la culture pop, consultez le sitele Pop Insider.

Vous avez une mise à jour à nous communiquer ? Veuillez envoyer un courriel à james@toybook.com.

Cet article a été rédigé par James Zahn et traduit par LeCoindesPeluches.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LeCoindesPeluches.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.