Menu Fermer

TFNY : Renouvellement des exposants pour le salon du jouet New York 2021 – Le livre du jouet

Alors que l’industrie du jouet continue à se réjouir de ce qu’un post-coronavirus L’Association des jouets prévoit un retour au Javits Center l’année prochaine.

La saison de renouvellement pour les fabricants de jouets qui souhaitent exposer à Salon du jouet New York 2021 débutera officiellement le 1er mai. Le comité des salons professionnels et le comité exécutif du conseil d’administration de l’Association du jouet ont approuvé une réduction des dépôts dus avec les demandes des exposants. Les exposants ne seront tenus de verser qu’un acompte de 25 % cette saison, contre 50 % habituellement.

« Alors que nous avons passé les deux derniers mois à fournir aux membres les outils dont ils ont besoin pour rester à flot et le temps supplémentaire nécessaire pour se concentrer sur leurs propres priorités, nous attendons maintenant avec impatience la suite des événements », déclare Marian Bossard, vice-présidente exécutive des événements du marché mondial à The Toy Association. « Ce faisant, nous encourageons les membres à commencer à planifier leurs activités en 2021 – aussi différentes soient-elles – et à continuer à se tourner vers le salon du jouet de New York comme passerelle mondiale pour vendre plus de produits et se mettre en relation avec les principaux acheteurs ».

La période de renouvellement s’étend jusqu’au 31 mai. Pour plus d’informations, voir ici.

Dans le contexte de la pandémie persistante de COVID-19, l’Association des jouets a récemment révélé des plans pour Salon du jouet partoutune série d’événements d’une semaine qui se dérouleront cet été.

Cet article a été rédigé par James Zahn et traduit par LeCoindesPeluches.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LeCoindesPeluches.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.