Menu Fermer

Hasbro devient virtuel pour l’assemblée annuelle des actionnaires – Le livre des jouets

Dans un effort pour maintenir la sécurité et la santé de toutes les parties impliquées dans la propagation de la COVID-19, Hasbro est en train de passer au virtuel pour son assemblée annuelle des actionnaires de 2020.

La réunion, qui aurait dû se tenir au siège du fabricant de jouets du Rhode Island, se déroulera désormais par communication à distance. Aucun actionnaire ou invité ne pourra assister à l’assemblée annuelle en personne. La date et l’heure de l’assemblée précédemment annoncées (14 mai 2020 à 11 h 00 HAE) ne seront pas modifiées.

Les actionnaires et autres parties intéressées peuvent participer à la réunion en utilisant ce lien. Le mot de passe pour la réunion annuelle est HAS2020. Les actionnaires auront besoin du numéro de contrôle qui se trouve sur leur avis de disponibilité sur Internet, d’une carte de procuration ou d’un formulaire d’instructions de vote pour participer à l’assemblée. Les invités ou autres personnes peuvent suivre les instructions pour s’inscrire en tant qu’invité non-participant.

Cet article a été rédigé par James Zahn et traduit par LeCoindesPeluches.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LeCoindesPeluches.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.