Menu Fermer

Nouvelles du Big Bad Toy Store – Spawn, Robocop, Planet of the Apes, DC Collectibles et plus – The Toyark – News

Nous avons les dernières nouvelles du sponsor Big Bad Toy Store. Vous trouverez ci-dessous les points forts des dernières précommandes . Après le saut, vous pouvez voir certains des nouveaux arrivants dans leur magasin.

—–NOUVELLES PRÉ-COMMANDES——

Le crossover ultime mettant en scène Spawn et Mortal Kombat peut être à vous avec la superbe figurine de McFarlane ! En plus de ces deux titres classiques, Hiya Toys poursuit sa série de figurines à l’échelle 1/18 avec des avant-premières PX exclusives de RoboCop et Predator. Planète des Singes reçoit également un appel de Mezco alors que le Dr Zaius rejoint la série One:12 Collective. En plus des autres séries d’anime, les fans de My Hero Academia peuvent s’emparer des figurines de Shoto Todoroki et d’Ochaco Uraraka, ou pré-commander les Genos de ThreeZero de la saison 2 de One-Punch Man à l’échelle 1/6. Ne manquez pas les nouveaux accessoires à l’échelle 1/12, les figurines TBLeague, les aimants représentant les personnages DC, les nouveaux personnages de jeux vidéo comme les statues D-Stage, et bien d’autres choses encore. Des figurines et statues DC Collectibles aux figurines Complex Movie Revo (et même un adorable DefoReal Godzilla !), il y en a pour tous les types de fans !

—-NOUVELLES ARRIVÉES—

Spider-Man, Rocketeer et d’autres personnages classiques de Disney rejoignent la série Select de Diamond ! Si vous êtes fan de nombreux titres, n’oubliez pas de vous procurer les nouveaux Mega Construx Heroes qui mettent en scène des personnages de bandes dessinées et de jeux vidéo. Le Géant de fer est arrivé en mode combat, aux côtés de Super Saiyan 2 Vegeta en tant que figurine Pop !, de TBLeague qui affronte Sariah et Anubis à l’échelle 1/6, et bien sûr des statues de super-héros et de méchants emblématiques de DC Collectibes.

BBTS Arrivals 3 19 2020BBTS Arrivals 3 19 2020

Cet article a été rédigé par Joe Moore et traduit par LeCoindesPeluches.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LeCoindesPeluches.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.