Menu Fermer

Interview de l’équipe Marvel Legends après le salon du jouet 2020 – The Toyark – News

Le Toyark a pu assister aujourd’hui à une séance d’interview sur Google Hangout avec l’équipe de Marvel Legends à Hasbro. Des fans de plusieurs autres sites étaient également présents pour poser des questions sur les révélations du Salon du Jouet 2020, le teaser de Haslab, la collaboration avec les Studios Marvel, etc. Lisez ce qui suit pour découvrir une rapide descente après la pause !

Participants :

MU ReviewMarvelicious ToysToyarkGhrenassia.com

Marvel Team :

Dwight Stall – Directeur de la conceptionRyan Ting – Directeur de la marqueTony Colella – Maître modélisteDan Yun – Directeur adjoint de la marque

Toutes les questions et réponses ci-dessous sont PARAPHASÉES et réduites à des points clés. Beaucoup de discussions informelles autour de chaque question omise.

Examen du MU : Quels sont les autres aspects des technologies futures que vous aimeriez intégrer dans la chaîne ?

Faire en sorte que le plastique / PVC se déplace comme de la chair.

Effets pour les pouvoirs.

Merveilleux : quel est le pourcentage de Légendes révélées au Salon du Jouet pour l’année ?

Environ 60%, pas exact.

Toyark : Est-il possible de se procurer Spider Man et ses amis incroyables ou des dessins animés Marvel des années 60 ?

Avoir accès à l’ensemble du catalogue de Marvel. J’en ai parlé. Ombrage des cellules, pack Spider Man Me-Too 2. Ils ont parlé d’obtenir des styles spécifiques aux artistes, et de le faire aussi pour l’animation. Team est un grand fan de Spider Man et de Amazing friends, d’autres à venir.

Ghrenassia : Quand commencent-ils à travailler sur les jouets de cinéma par rapport à leur sortie ?

Cela dépend de la date à laquelle ils reçoivent les biens. Les horaires des films sont fixés, ce qui leur donne le temps de les préparer. Parfois, les studios de cinéma retiennent des informations ou des personnages afin de les pousser vers des vagues ultérieures pour éviter les spoilers. L’exemple est celui de Hulk de l’année dernière, avec le gantelet de la vague 3. Même chose pour Bro Thor, retenu à la vague 3. Parfois, ils ne connaîtront pas les passages clés des films avant de les avoir vus au cinéma.

Examen du MU : La vague de l’homme-sucre est-elle la dernière de la ligne de l’Age de l’Apocalypse ?

Oui pour 2020, après cela – restez à l’écoute. Le puits n’est pas sec. Si cela dépendait de Dan, il ne ferait rien d’autre que de l’AoA.

Merveilleux : Old Man Hawkeye et une nouvelle articulation, pas de goupilles etc – ont dit que c’était une expérience. Quel est l’inconvénient de la nouvelle méthode ?

Lorsque vous créez un bras supérieur/inférieur dans ce style, vous ne pouvez pas échanger les pièces. Même chose pour les cuisses/tibias. Il limite donc la réutilisation et l’échange contre des peintures. Limite l’utilisation des outils à l’avenir.

Toyark : Quelque chose vous empêche de faire un Bill Bixby, un Lou Ferigno Hulk, de vieilles propriétés ?

Rien ne retient, peut nécessiter un travail supplémentaire pour les ressemblances de caractère. La clé est de trouver comment l’intégrer, trouver le bon moment, ce que Marvel veut faire pendant l’année. Disney+ expose les nouveaux fans à d’anciennes propriétés et peut ouvrir des choses comme celle-ci.

Ghrenassia : Dans quelle mesure travaillez-vous avec les Studios en ce qui concerne les jouets ?

Ils organiseront des vidéoconférences, expliqueront ce qui sera essentiel dans les films et les émissions de télévision à venir, et tenteront de tenir Hasbro au courant des changements. A l’époque des premiers Marvel Studios, Hasbro faisait du storyboard avec eux lorsque le film était en cours de production. Il a travaillé avec Marvel pendant Captain America pour aider à faire fonctionner les jouets.

Examen du MU : Qui aimeriez-vous voir en tant que personnage d’Hyper Real Marvel.

Carcajou, taille et masse musculaire, multiples costumes. Spider-Man, ayant des articulations sans couture pour le costume. Gambit pour que la veste puisse se détacher. Black Panther, même idée que Spider Man – costume sans couture. Nightcrawler.

Merveilleux : au salon du jouet – Gamerverse 2 packs, qu’est-ce que c’était ?

Il s’agissait de la ligne de mire de 6 pouces pour les enfants, basée sur le look du jeu Avengers. Pas les légendes traditionnelles. Les légendes seront au printemps.

Toyark : Les propriétés des renards – un coup ou en cours, combien de temps avant que les équipes n’aient terminé ?

Pour constituer des équipes – longtemps. Ne peut pas parler au-delà de ce qui a été montré. Qui sait ce que l’avenir nous réserve, si c’est un succès et que Marvel aime ça, ils peuvent faire plus. Je n’ai pas encore tout planifié. Cette année, il a essayé de faire passer le cyclope dans le cuir noir, mais n’a pas réussi à le faire entrer. Si la demande des fans est là, ils peuvent faire bouger les choses.

Ghrenassia : Y a-t-il une différence entre la conception de jouets et la conception de films ?

Il y a eu, bien souvent, des changements dans les concepts artistiques et les films avant qu’ils ne puissent réagir – Cull Obsidian a changé radicalement. Fin de partie – Les costumes quantiques ont été changés tardivement. Ils essaieront d’y remédier à l’avenir s’ils le peuvent. Obtenir des teintes de peau correctes à partir de l’art conceptuel (Thanos par exemple).

Examen du MU : Haslab Sentinel – Quelle taille ? Qu’est-ce qui était sur la table mais qui n’a pas réussi ?

Plus d’annonces dans un mois environ. Je ne peux pas faire de commentaires sur la taille ou sur ce que c’est. Plutôt impressionnant par son ampleur. Véhicules, Playsets, grands personnages, tous discutés par les fans et l’équipe.

Marvelicious : Modern Rogue – pas de bande blanche au salon du jouet, sup ?

Les prototypes se sont précipités pour être prêts pour le Salon du Jouet. Les cheveux de Rogue, les gantelets de Storms. Sera abordé avant la mise en vente au détail.

Toyark : Haslab – dont on a déjà parlé, mais dont on parle davantage maintenant 🙂

Multiples concepts avant de s’y enfermer. Plus grand et plus fou que ce qui a été fait dans Légendes jusqu’à présent. Les Haslabs précédents ont connu un grand succès. Ils veulent briser l’offre pour pouvoir en faire plus plus tard.

Ghrenassia : La télévision et les films sont-ils plus liés aux jouets qu’auparavant ?

Oui, on attend davantage des jouets tels qu’ils sortent maintenant. Les légendes se sont multipliées au fil des ans, beaucoup plus de produits sont sortis. Avengers Game, Maximum Venom, Disney+ en sont des exemples.

C’est à peu près tout ! Encore une fois, toutes les questions et réponses sont paraphrasées, mais nous pensons que c’était l’essentiel de la discussion. Nous tenons à remercier l’équipe de Hasbro et l’équipe des relations publiques pour avoir organisé cette rencontre et nous avoir inclus dans le projet !